O
OO
O
O
    La bamboche est de retour ! N’en déplaise aux ennemis de la fête, à nos amis infectiologues, au méchant virus et tout ce qui nous a éloigné des terrasses et des pistes de danse !

    Nous nous sommes quittés il y a un peu plus d’un an. En couv’, il y avait nos chères Rachida, Agnès et Anne. Inutile de vous annoncer les résultats, vous n’avez qu’à faire un tour du côté de la rue Rivoli ??

    Comme nous tous, Marcel est passé par des moments difficiles et a risqué de ne plus revoir le jour (et vos toilettes). Mais l’équipe a des ressources et a tenu à être parmi vous pour le retour des festivités. C’est un Marcel 2.0 tout frais qui débarque, avec en plus une présence sur Twitter et Instagram ! N’hésitez pas à nous y suivre et faire vivre notre belle communauté.

    Au menu du n°180, en plus des rubriques auxquelles vous êtes habitués, nous faisons un tour des terrasses animées (presque) comme dans le monde d’avant. Nos amis restaurateurs nous ont manqué et tout porte à croire que c’est réciproque ! Vous trouverez aussi à l’intérieur des actualités culturelles afin de relancer nos machines bien rouillées après des mois passés sur le canapé : le retour du festival Chéries Chéris, des interviews ainsi qu’une session de rattrapage ciné-livresséries- théâtre.

    Le mois de Juin est aussi celui des fiertés, et vous nous y retrouverez à coup sûr ! Infos sur l’édition de l’année, tracé et clichés des marches ailleurs en France.

Vive Marcel !
A nous la bamboche !

-
POWERED by