O
OOO
Rencontre avec Dadyday
O
O
1. Peux-tu te présenter ? Qui es tu ?
Je suis souvent un enfant sage et un peu dans la lune et un adulte parfois en dehors de la vie d’artiste.
 

2. Peux-tu nous expliquer l’esprit DaddyDay ?
Danse, Délire et dynamise !
Et pour compléter je dirais que je suis passionné quand il s’agit de chanter pour moi partout, sauf le traditionnel. Ca tombe bien je n’ai pas un timbre de voix, une façon d'être ni un physique traditionnel parait il !
 

3. Comment décrirais-tu ton look ? Chanteur, acteur, tu es un personnage atypique.
Chanteur, ça aussi il paraît que je le suis ! Moi je dirais plus un animateur et même un clown ambiancer et en effet à mes heures creuses, comédien.
 

4. Peux-tu nous en dire plus sur ton festival que tu prépare au Cap d’ Agde ?
Ce lieu est très réputé pour son coté" "sulfureux" !!! Bien loin de ton esprit gentil garçons paillettes !!! Qu'est ce qui t'a inspiré de faire un festival là bas ?
Un événement festif rassemblant des artistes musicaux très atypiques aussi dans des disciplines, des performeurs(euses) (j aime la mixité) des danseurs particulièrement exceptionnel et aussi des surprises ainsi que pour l occasion faire découvrir quelques titres inédit de mon prochain nouvel album que j’espère sortir avant la fin de cette année ou début de l’autre avec la collaboration de spécialiste de la musique clubbing version DDD "un peu plus enfant" et dont le premier titre est Paradis.
 

5. Peux-tu nous dévoiler un peu plus sur le contenu de ton disque ?
Ce qui m’a inspiré ! Oh j ai comme tout le monde où presque je crois plusieurs facettes à mon actif, j ai aussi un cote non pas sulfureux mais sensexy [sensible et sexy].
Si je veux! J’avais tenté l'expérience avec un ou 2 titre assez club et il y a quelques années et j avais plutôt aimé.
Et pour l’occasion avec d autre titre que Paradis qui est assez finalement presque "PASSE partout" et relativement gentillet" dans le même esprit musical je pense, j aimerais aller vers cela pour les autres titres qui arriveront.
Définition du disque : la libération, la résurrection, la renaissance surtout et bien sur  l’amour
 

6. Concernant tes futurs projets ? Un retour vers la capitale, où tu préfère être un peu éloigné des lumières de Paris ?
Oui
J’aime Paris pourquoi pas si on fait appel à moi!! Je suis open et je me sens toujours prêt pour la fête et crée un vrai moment de partage
Un rôle et donc un tournage en août dans une série courte que l’on devrait découvrir dans quelques mois sur les écrans  et bien sur une édition 2 avec encore plus de folie et d invités lors du festival en 2022.
Les titres club que j avais aimé  interpréter y’a plus de 10ans c est Hum chaleur et temptation
J’ADORERAIS travailler, si un metteur en scène ou directeur d acteur et de théâtre parisien lis cet itw, et avoir un rôle pas forcément sur mesure d ailleurs, ou pas même petit rôle et jouer dans une pièce de théâtre [style comédie de boulevard ou rôle complètement dramaturge.
J’aime assez les challenges. Pourquoi pas.
Ouloulou
Aussi avec mon assoc.
Et y au une grande préparation et organisation de l’inauguration de ICONIC : le plus grand centre commercial D’Evrope sur la côte d azur A Nice, où je serais présent fin 2022.
 

7. Tu semble avoir des envies d'acting. Pourquoi ne pas aller fureter vers un Soap de la télé française. Aucun des trois de possède de personnage coloré comme toi ...
La vie d artiste ça peut-être aussi d aller vers des choses parfois attendus et parfois pas. Ca dépend (dépendra) aussi du scénario et naturellement des  rencontres ou de la rencontre qui peut être tout autant inattendus que mon parcours qui le fut à certains égards dans ma vie surtout dans la musique...
Absolument ravi je serais de cela cependant, faut dire quand même que de la chanson a une série télévisé il n y a pas toujours qu un pas à faire après plusieurs années ou la lumière n’était plus sur moi je serais bien partant à 100000 pour cent.

O
O
O
O
Ecoutez le dernier single de Dadyday "Paradis"
http://youtube.com/c/DadydayOfficiel
-
POWERED by